L’équipe


Roseline Boucher, agente au développement des affaires

roseline.boucher@tvcbf.qc.ca

Bachelière en communication sociale avec près de cinq ans d’expérience dans le domaine des communications et du marketing et plus de dix années d’expertise dans divers postes en lien avec l'intervention sociale et le service à la clientèle. Nuancée et dynamique, Roseline possède la force de bien vous distinguer et ainsi vous offrir le plan stratégique correspondant à vos besoins.


Jean-Patrick Peuvion, réalisateurJean-Patrick Peuvion

jeanpatrick.peuvion@tvcbf.qc.ca

Se tenant toujours à l'affût des dernières technologies, Jean-Patrick se dévoue à chaque projet. Autodidacte et passionné, il s'actualise constamment sur la technique; la caméra, la lumière ainsi que la composition de l'image. Il possède des années d'expérience au montage et à la composition/arrangement sonore. Connaissant toutes les étapes de la préproduction et de la postproduction, il sait faire en sorte que l'œuvre soit remarquablement complète. Il est donc pour l'équipe de la TVCBF un atout précieux.


Claude-2Claude Morin, réalisateur

claude.morin@tvcbf.qc.ca

Après avoir travaillé à Radio-Canada, Radio-Québec ainsi qu’en production corporative, Claude devient, en 1990, responsable de production à la TVCBF. Il déploie aujourd’hui son expérience à la réalisation de nos émissions.


Yvon-2Yvon Lavigne, superviseur technique

yvon.lavigne@tvcbf.qc.ca

Détenteur d’un certificat en science de l’éducation et bachelier en musique, Yvon est avant tout musicien. Ce qui l’amène à s’intéresser à la sonorisation et à l’informatique. À titre de superviseur technique à la TVCBF depuis 2008, il seconde toute l’équipe dans la réalisation des projets.


Éric SimoneauÉric Simoneau, monteur

eric.simoneau@tvcbf.qc.ca

Diplômé de l'École de cinéma et Télévision de Québec en montage, Éric a effectué un retour vers sa région natale en 2008. Depuis, il met sa créativité et son sens de l’innovation à profit des nombreux projets de la TVCBF.


Daniel-Antoine Lambert, Monteur

IMG_5925-Edit-2

danielantoine.lambert@tvcbf.qc.ca

Daniel-Antoine est un autodidacte, autant de l’image que de l’informatique. Il est un touche à tout. Actif au sein de la revue l’Artis depuis les débuts, Daniel-Antoine a su démontrer son grand dévouement et sa passion pour le travail bien fait. Sa rigueur et son talent font de lui un atout considérable au sein de notre équipe.