As-tu une opinion

Des élèves du Cégep de Victoriaville abordent en studio, et devant public, des sujets brûlants d’actualité. Un rendez-vous à ne pas manquer pour mieux comprendre les préoccupations des jeunes d’aujourd’hui.

Lundi 10 h 15, 20 h
Mardi 1 h 15, 10 h, 16 h 30
Mercredi 9 h 45, 22 h 15
Jeudi 12 h
Vendredi 8 h 15, 16 h 45
Samedi 13 h 30, 17 h 30

As-tu une opinion? – Pénélope Laplante et Étienne Noiseaux


Changer la taille de la vidéo à intégrer :
30 avril 2018

L'animatrice Nicole Kougioumoutzakis rencontre Pénélope Laplante qui nous informe sur les effets des gaz à effet de serre. Pour sa part, Étienne Noiseux nous parle de la culture de la guerre aux États-Unis.

Autres épisodes

AS-TU UNE OPINION ? – Léandre Prince et Jessie Tanguay

14 mai 2018

Cette semaine à l'émission, Léandre Prince, étudiant en comptabilité et gestion nous parle de la surconsommation et Jessie Tanguay, étudiante en science de la santé nous parle de l'alimentation durable, tous les deux étudient du Cégep de Victoriaville.

As-tu une opinion? – Eve Perron et Mylène Charland

7 mai 2018

L'animatrice Nicole Kougioumoutzakis rencontre Eve Perron qui lui parle de la condition animale et Mylène Charland du salaire minimum à 15$/h toutes les deux étudient du Cégep de Victoriaville.

As-tu une opinion? – Pénélope Laplante et Étienne Noiseaux

30 avril 2018

L'animatrice Nicole Kougioumoutzakis rencontre Pénélope Laplante qui nous informe sur les effets des gaz à effet de serre. Pour sa part, Étienne Noiseux nous parle de la culture de la guerre aux États-Unis.

As-tu une opinion? – Émy Marcoux et Audréanne Croteau

23 avril 2018

L'animatrice Nicole Kougioumoutzakis discute avec deux étudiantes au Cégep de Victoriaville: Émy Marcoux qui nous parle du végétalisme et Audréanne Croteau de la médecine corrompue par l'industrie pharmaceutique.

AS-TU UNE OPINION ? – Thierry Blondeau et Mia Brulotte

16 avril 2018

L'animatrice Nicole Kougioumoutzakis discute avec Thierry Blondeau et Mia Brulotte tous les deux étudiants au Cégep de Victoriaville de l'obsolescence programmée et de l'égalité et l'équité entre les sexes au travail.